jeudi 20 mars 2008

Une marmotte sous haute tension


Parlons peu parlons bien comme dirait ma tendre mère quand elle m'annonce son envie de voir plus souvent sa progéniture de fille.

Je reviens du cabinet du Dr Caligari et devine j'ai 13,5-9 de tension.
Pourquoi le 9 après le 5? j'ai pas osé demander.
Il m'a quand même repris 3 fois la tension pour s'assurer de mon état.

Il me demande si je suis stressée par le boulot, tous ces conseils, ces 600 bulletins & cie ça vous fout une marmotte en l'air qu'il me sort.

Jy réponds que jsuis prof, pas caissière chez monop' le samedi à 18h.

Voilà je vais clamser doucement et le tout à la tronche des grumeaux.

L'explosion est prévue demain avec mes 3ème Fous Furieux...(cf l'image ci-dessus que j'affectionne particulièrement)

6 commentaires:

Nick Google a dit…

Naaaaaan !!! Clamse pas maintenant !!!

T'as fait des teasers j'te rappelle !!!

Tu dois des posts à tes fans !

Nan mé. Tiens le coup marmotte shoppeuse. En plus, c'est le retour du printemps. Tu renais !!!

Anonyme a dit…

Je poste un commentaire sinon je vais me faire gronder :o)))

Non Emi ne succombe pas à ton heure de 3ème fous furieux, j'attend la suite de tes récits avec impatience hihihi !!!

Futile a dit…

nick google: ah ptin c'est vrai je renais... merde c'est pas la bonne période alors!

jérôme: carrément wé! on verra demain si suite il y a ...

Anonyme a dit…

Le Dr Caligari? *ce nom ne m'est pas inconnu*
(/me part en courant)

Unknown a dit…

C'est si grave que ça 13,5 de tension ?
Je ne m'en rendais pas compte, car bon je suis tout le temps à 12 et on me dit que tout est parfaitement normal, un point et de demi en plus c'est si alarmant ?
La tension, c'est comme le lait sur le feu ?
Bon alors fais gaffe à toi ma puce !!

Futile a dit…

michaël: hum je dis rien grrr

fressine: je sais pas en fait jdois reprendre ma tension cette semaine et la semaine prochaine... ce week end je dors! je fais gaffe oui enfin jusqu'à ce midi