dimanche 30 mars 2008

Dans ta tronche la prof !



Bon.
Jsuis déçue déçue déçue par ton comportement.
Je te fournis un compte rendu du conseil des 3ème Gogolles que je pensais tant attendu par toi, et tu me tournes le dos! Oui oui j'ai bien dis que tu me tournais le dos --> 1 seule et unique personne a laissé un commentaire...

ça m'apprendra à te filer de l'extra le samedi, pu jamais on m'y reprendra!

Va bouffer tes morts !!!! comme diraient mes 4ème Abrutis.

edit de 18H49: jsais pu l'expression exacte mais vous avez compris toute la rage qui transpire de cette phrase.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

hannnnnnn !!
moi j'avais aussi répondu au précédent avant que tu mettes ce message la !!
donc ca faisait 2 et pas que 1 seul et unique ...
bref, moi non plus, on ne m'y reprendra pas, na !

Unknown a dit…

Ben oui ma puce faut éviter de faire de la qualité et/ou de trop se fouler le samedi et/ou le dimanche, c'est le week-end et tout le monde s'en fout !
En tout cas c'est ce que j'ai pu constater !

Anonyme a dit…

Le truc c'est que tu ne nous dis pas en quoi ils s'en sont pris plein la tronche, ça fait envi et toi tu nous laisse sur notre faim !!!

Futile a dit…

ploc: hannnn mais tu dis n'importe quoiiiiii :)

Fressine: wep je constate aussi tss ct bien le futuroscope? t'as joué avec les zanimaux?

Matt: ah bah voilà un extrait:

-mais vous êtes bon public des conneries des autres parce que ça vous fait vraiment rire?
-euh non
-donc vous constatez l'étendue de dégâts et c'est ça qui vous fait rire?
-euh non enfin peut-être euh...

-classe irrespectueuse et désagréable, antipathique au possible et qui aime se confronter à l'adulte qui aime le mettre en difficulté.

blablabla En fait y'a rien d'extraordinaire c'est pour ça que j'ai rien mis Matt. Rassasié ou t'en veux encore? ;)

Anonyme a dit…

héhé ! moi, c'est demain le conseil-des-affreux-qui-vont-s'en-prendre-plein-la-tronche !
Alors ? On est triste parce qu'on n'a pas de commentaires ? Héhé ! Moi je le suis aussi très souvent... SNIRLF !
Allez, mademoiselle Emi, je me suis encore bien poilée en te lisant !
Bon dimanche !

CPEchou a dit…

C'est quoi cette insulte nazzze?

Futile a dit…

cpechou: t'aimes pas? c'est tout ce que j'ai trouvé pour exprimer ma rage nocturne grr

Anonyme a dit…

Tu oses utiliser l'insulte suprêmes des manouches ! Whaouh ! T'as pas peur !

Au fait je t'ai taguée pour le truc des princesses !

CPEchou a dit…

C'est même plus une rage nocturne, ça ! Mdr... Hey, dis c'est quoi l'insulte des manouches ? Moi je veux savoir !


(punaise c'est super chiant le truc anti spam, là)

Anonyme a dit…

J'étais pas chez moi et sans internet !!! Je ne pensais pas que ça te briserai à ce point le cœur :o))

Futile a dit…

Noémi: yep jai pas peur!
j'ai vu jte remercie pas du cadeau tsss jy repondrai :)

CPEchou: c'est l'insulte en gras t'as rien vu???
wé jy peux rien pour le truc anti spam, si qqn veut me faire un autre blog en.com ou .fr jsuis preneuse!

Jérôme: et si tu vois comment je suis triste....

sylvette a dit…

C'était plus soft chez moi, il suffisait de manger mes morts... Ben non, en fait, c'est pas vraiment mieux !

Futile a dit…

sylvette: maintenant tu me fais hésiter, je me suis ptet' trompée... hannnn

CPEchou a dit…

Mais si tu peux qqch moi aussi je suis chez blogspot et je l'ai enlevé.

Tu vas dans paramètres (juste à côté de publication d'un message) > commentaires > Afficher la vérification des mots pour les commentaires ? > Non

C'est pas plus compliqué, tu vois... et ça rendra service à tout le monde. Oui j'ai vu l'insulte en gras mais je le trouve moche.

Futile a dit…

cpechou: ayé rectifié, heureuse? :)
ah bah une insulte c'est pas fait pour ête beau!