lundi 31 mars 2008

Un lundi sous le signe du tag

En attendant la suite de mes aventures croustillantes avec Daniel qui a un nouveau pseudo (hannnn) et les 3ème Gogolles, voici mes réponses à un tag de Noémi...bah ouais on fait ce qu'on peut c'est lundi et tu mets tes complaintes en sourdine merci.


Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en… car scolaire hippie avec plein de graffitis le tout rempli de grumeaux malades à force de s'empiffrer de choco BN.


Le soir du grand bal, c’est quoi votre look streestyle ? Un bal où? Bon c'est au sujet de la wi-filles c'est ça le fucking bal? bon vu le temps annoncé je vais me la jouer Emma Peel, robe et bottes en couïr ça va de soit.


Miroir, miroir, c’est qui la plus belle du royaume blogosphère ? On parle de ravalement de façade là c'est ça? Je connais pas encore sa technique du millefeuille, ni son astuce pour avoir un regard de braise, mais ce que je sais c'est que si la pioubelle n'est pas moi c'est (comme l'a si bien Noémi) cette fucking bitch de Blanche Neige...ou bien Cendrillon?


Après minuit, vous redevenez quoi ? Je redeviens une marmottepandatonemifiée bien évidemment, je retrouve mon pelage et je bouffe de l'eucalyptus non stop, le tout enroulée dans mon plaid car mon pelage n'est pas aussi chaud que la polaire.


Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ? Romain Duris et sa chevelure indomptable mais mon unique Prince est Albator, je suis dévouée coeur & âme à lui depuis ma plus tendre enfance.

Votre slogan à taguer sur les murs est… "Etre gogolle toujours et en tout lieu" j'écrivais ça sur tous mes classeurs et agendas quand j'étais grumelle. Après j'ai changé pour "Le plus clair de mon temps je le passe à l'obscurcir" Boris Vian. Comme ça le lecteur a le choix, il prend mon côté -douce folle- ou celui plus sombre selon son humeur.


Je refile le boulet à personne car qui voudrait de ce truc de pseudo princesse urbaine?
Si tu veux t'amuser à y répondre dans les commentaires fais toi plaisir c'est open bar.

8 commentaires:

CPEchou a dit…

Pff.. Je m'attendais à la révélation du siècle.

Anonyme a dit…

Alors toi aussi t'es plutôt Emma Peel ?!
Héhé !
Putain, Romain Duris et Albator ! On a les mêmes goûts... Mais Clint quand même ...

Anonyme a dit…

-----
Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ? Romain Duris et sa chevelure indomptable mais mon unique Prince est Albator, je suis dévouée coeur & âme à lui depuis ma plus tendre enfance.
-----

ben ça alors, il parait que je suis le sosie d'Albator :o))

Bon d'accord, c'est pas vrai... C'était juste un prétexte pour te laisser un commentaire et te faire plaisirs :o))

Anonyme a dit…

Hi !

Ben, tu vois, j'avais raison pour certains trucs :) et donc t'avais torD. hannn

Oublie pas le © dans ton prochain message, sinon la marmopandate némifiée va risquer gros ... :)

Futile a dit…

CPEchou: dis donc toi tu es d'humeur râleuse non? tu voulais savoir quoi?

Zeugma: on est jumelle?! hannnn

Jérôme: pfff la fausse joie...
merci de te soucier de celà!

Anonyme pas si anonyme! Hi!
d'où que j'ai torDS??
mouais je réflechis pr le copyright... même pas peur!

Anonyme a dit…

Ben j'ai fait le boulet en fait, j'ai appuye sur "entrer" a la fin, et ca a valide le post sans que j'ai pu signer Ploc ...

T'as torD pour les tickets ;)

Et pi je te conseille de relechir qd mm encore, mais tu fremis deja, la preuve, t'as pas ose le mettre ds ton message d'apres, t'as zappe le nouveau pseudo de Daniel !! hannnnnn ..

Anonyme a dit…

OH NAAAANNNNN !!!! Une nouvelle rivale pour Albator !!! Déjà que j'étais jalouse à crever de sa pouf' aux cheveux bleus, mais si en plus ya d'autres profs sympas, ça va plus du tout !
Il m'a toujours fait rêver, Albator....... (gros soupir)

Futile a dit…

Ploc: roooo tu insistes attention jai tjs raison!
hannn non mais je ne zapperai plus, et je frémis pas moi, jsuis pas une marmotte frileuse!

S' : Bienvenue et wé t'as de la concurrence! pfiouuu albatorrrrr