samedi 24 novembre 2007

Rêverie monstrueuse


Ensemble de 4 toiles.

Une de 100x130cm et 3 autres de 20x30cm qui composent une predelle. Techniques mixtes, 2004.

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes tableaux
ça m'impressionne même !!

Proctor ... a dit…

Woh! trés sympa se que tu nous propose là, la compo fronctionne bien et vive les formats batards qui repoussent les bords clostrophobiques d'un triste fomat raisin ...
Et tu arrives à trouver le temps de peindre encore? parceque moi je regarde mes pinceux sécher au fond d'un pot à eau douteusx ...

Emeline a dit…

J'ai été un peu longue àvoir que tu avais ENFIN ouvert un blog !!! Eh bien félicitations hein !! Je viens de me marrer toute seule avec tes histoires d'élèves... !

Et cet ensemble est vraiment sympa ! Et peu commun dans sa présentation... !

Anonyme a dit…

bordel, t'assures grave.
Bon mais quand même, à chaque fois que je passe, je vois bien qu'on fout du tableau pour éviter le billet !
T'es feignasse quoi !

Milla a dit…

Sublime!!J'aime beaucoup ce qui s'en dégage! Et pardon pour la question con (mais je découvre ton blog, alors j'aurai peut être la réponse en parcourant les billets) mais tu exposes?

Anonyme a dit…

Du Chagall en inspiration ? J'veux les mêmes à la maison , juste dans la chambre, en facedu lit... mais ça doit pas être dans mes prix!!!

Futile a dit…

Fressine: merci :)

Proctor: j'arrive avec du mal à trouver le temps de peindre, je me force pour avoir le temps.

Emeline: héhé contente de te voir ici Bienvenue!!!
merci

violette: venant d'une fée je suis plus qu'honorée de ce compliment.

Milla: J'ai fait qqes expositions mais rien pour le moment. merci :)

la Miss: J'adore Chagall mais pour ce tableau je ne me suis pas spécialement inspirée de lui.
celui-là jle vends pas déjà ;)