lundi 27 septembre 2010

Fais péter le champ' Alfonse !








Aujourd'hui est une belle journée.
Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle qui va révolutionner mon année.
Aujourd'hui je vais compter les jours avant de réapprendre à respirer.
Aujourd'hui je revois le ciel bleu et les oiseaux gazouiller.
Aujourd'hui je sens le doux parfum de la liberté.
Aujourd'hui j'aime encore plus mon boulot.
Aujourd'hui...j'ai appris que Pipo a un mini grumeau dans le tiroir ce qui sous-entend un compte à rebours avant son congé maternité !!!!!!! YEAHHHHHHHHHH!!!!!

Ô JOIE !!!!!!!


Aujourd'hui le Dieu de la fécondité est mon héros pas si discret.

6 commentaires:

Linh a dit…

Tu n'aimes pas Pipo ?

will a dit…

un pipolino en préparation.
et le fait que des gens comme ça se reproduisent, ça t'affecte pas ? ça te fait pas peur ? Ni réfléchir ?
Egoïste ! lol

PipoGirl a dit…

Je viens seulement de découvrir les posts sur Pipo, c'est énooorme (promis, c'est pas moi, pis j'avais mon pseudo avant de découvrir tes aventures!)

Mistinguette a dit…

...T'es HORRIIIIIIIIIIBLE !
:oD

bbflo a dit…

mouais mais en même temps t'as pas peur de t'ennuyer, lorsqu'elle sera en congé mater ?

Futile a dit…

@ tous:non elle ne me manque pas du tout et je balise à l'idée de la revoir, j'ai les nerfs qui vont lâcher :) et ouais Will je suis égoïste et horriiiiiiiiiiiible ;)