dimanche 4 juillet 2010

Les salopios !




Laisse une bande de 3ème seuls pendant 8 minutes...
le temps d'aller chercher le coca dans le frigo de la salle des profs...
dernier cours de l'année oblige...
et voici le résultat:








On a beau nous bassiner sur les gamins difficiles et le dur métier de prof, je connais pas encore d'autres boulots où on te fait frissonner avec ce genre de trucs cons à te faire monter les larmes aux yeux.

Et l'aspect ironique de l'histoire? Eux c'était ma pire classe, ma vraie 3ème Abrutis !



7 commentaires:

Aleyna a dit…

trop mimi :)(bourré de fautes, mais mimi quand même ^^)

Nick Google a dit…

C'est ptêt aussi parce que tu es une prof d'exception !

Bonnes Vacances EmiPeda !

Futile a dit…

Aleyna: n'est ce pas :) cx'est la seule fois de l'année où je dis rien pour les fautes !

Nick Google: roo non jcrois pas
merci bonnes vacances à toi aussi !

erwan a dit…

Visiblement ils ne te souhaitent une bonne vacance. Mais ça fait toujours plaisir.
J'ai pas eu tout ça moi, mais une maman qui m'a offert des chocolats.
Mes grumeaux sont tous partis, et ils me manquent.
Encore un peu de taf, puis je pars ermiter pendant au moins deux semaines.

erwan a dit…

Edit (Cresson) : Ils ne te souhaitent QU'une bonne vacance.

Osmany a dit…

Les fautes d'orthographe..bon sang, il faut leur enseigner également le français :)

Joyeux anniversaire, j'ai vu ca sur FB.

Futile a dit…

Erwan: waw la blague !!!!

Osmany: ouais mais jsuis pas leur prof de français :)
merci
tu m'invites quand?! :)