samedi 3 octobre 2009

Vegetable lover




Navets, carottes, pommes de terre, radis noir: accumulation violine sur le macadam nancéen qui festoie le culte agricole ou qui se fout de la tronche des étalages de nos primeurs en l'elevant au rang artistique? C'est bon j'ai trouvé ma problématique de mon prochain cours avec mes 4ème Tarés.

Le land art version légumes j'adore j'adhère.
Que le 1er qui me parle de gâchis alimentaire se prend une aubergine dans la tronche, car qui n'a jamais laissé dans sa cuisine pourrir un oignon? On est d'accord

Jvais demander à Dalton de me ramener les légumes du frigo de sa mère et on fera une installation dans la cour du collège. Ce sera grandiose et bien mieux que l'installation couche culotte de Luchini dans Profs.

Bon je retourne au ciné. J'ai rdv avec Anna, Karl et Christian.


6 commentaires:

Saint Luc a dit…

Hum !

Si tu compte REELLEMENT sur Dalton pour ton installation, il me vient comme un doute !!!

Par contre, je ne suis pas d'accord du tout avec toi pour ce qui concerne "les couches-culottes qui représentent l'explosion démographique... Vous voyez... Des milliards de chinois… en couches culottes… jusqu’à Poitiers !", c'est absolument culte, et indéniablement indépassable...

Nick Google a dit…

Oh ! Moi zossi j'avais rendez-vous pour un ciné !

Le petit Nicolas ! Très bon film !

Nick Google a dit…

Et aujourd'hui j'ai entendu dire que c'était la journée mondiale des Enseignants ! Ouééééééééééé

On a notre journée !

Anonyme a dit…

euh, la Marmotte, tu as chopé la grippe A qu'il n'y ait plus d'article depuis tout ce temps ? Reviens vite !!!

Aleyna a dit…

hé Emi t'es où? On est manque de notre dose de Dalton ;)

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)