mercredi 16 septembre 2009

Partir un jour...

RIP

J'hallucine. à 35 ans.
...
C'est la grippe A ou bien?
Là ça fait beaucoup de RIP en quelques jours...
et la semaine n'est pas encore achevée!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

toute notre adolescence! Drôle de semaine!!

Unknown a dit…

Purée mais c'est que ça vire nécro par ici ma puce !

Remarque, je comprends, c'est bien triste tout ça...

Futile a dit…

Anonyme: tout fout lcamp cette semaine.

Fressine: yep jme reconvertie tu vois! nan mais 34 ans!

Nick Google a dit…

Revoyons nos proches, organisons des déjeuners, des dîners, communiquons, parlons, débattons, aimons-nous vivants dixit françois-valery ! Je crois que c'est le moment...on est bien peu de chose...

Futile a dit…

Nick Google: ...ma bonne dame!

Nick Google a dit…

Rôôôôô! Elle se moque alors que pour une fois j'étais hypersérieux ! Pffff

Futile a dit…

Nick Google: Je me moque pas, je prolonge tes écrits. C'est vrai que tout ça fout le bourdon...

Nick Google a dit…

...ma bonne dame. Humour de répétition. Ok je sors...

@ te lire en tous cas ;-)

(purée il avait mon âge...)

Futile a dit…

Nick Google: tsss (dingue ouais)

Unknown a dit…

Ben oui, c'est tout juste un an de plus que moi...

waxette a dit…

nan mais oui on va tous mourrir mais pas tout de suite !!!












et pi d'abord moi j'ai 17 ans, NA !

Futile a dit…

Fressine; ah ouais... :)

Waxette: sale djeunz grrr