lundi 4 mai 2009

Indiana Jones en quelques pschitt

 


 


 


 


Lors de mon voyage égyptien le guide nous a emmené dans des endroits qui vendaient des produits typiques du pays, faut bien qu'il fasse bosser ses potes et avoir sa com'!


On a donc eu droit au tailleur de pierre, au vendeur d'ooooor massif, au papyrus et pour finir aux huiles essentielles. Apparemment ils ont là-bas les bases de pas mal de parfums célèbres et mondialement connus comme le n°5. Ils ont aussi de l'essence de musc qui est utilisée pour les maux de tête.


De mon côté le musc ça me rappelle juste une odeur masculine, un peu comme si Indiana Jones était là à mes côtés en train de fredonner tinlinlinlin linlinlinnnnn au pied des pyramides, sauf qu'à ^coté de moi point d'Indiana mais un nubien suintant.


Passons. J'aurais sûrement passé un meilleur moment si ce nubien s'était parfumé avec la nouvelle fragrance de Victorinox. Mais siiii tu connais c'est la marque des couteau suisse. Pour leur 125 ans d'existence ils sortent un parfum qui a été créé par Christine Nagel et Jean-Christophe Hérault avec trois ingrédients suissesques: absinthe, sapin argenté et genièvre.



Pour promouvoir le parfum Victorinox ils ont mis en place sur leur site des jeux en flash et une animation où tu peux faire tourner le parfum.. génial tu vas me dire, mais attends si tu veux le tourner toi-même le flacon tu vas chez Colette, le magasin de la hype parisienne, et tu te procures en avant première le 14 Avril les différentes fragances Victorinox.


Ainsi tu pourras te la péter dans un futur dîner et répondre au cruel manque de mec à la Mac Gyver en disant: 


 "Attends je suis l'homme de la situation, bon j'ai oublié mon couteau suisse mais je porte déjà son essence ça compense non?!"



Article sponsorisé

2 commentaires:

Roger a dit…

Pub de m....

mamyvette a dit…

bn, j'ai cliqué sur ta pub!!!!!!