jeudi 2 avril 2009

Culture sans confiture




Tiens voilà une perle d'inculture pour finir la semaine:

"Cite un designer vu en cours".
Réponse de Boubou en 3ème Gogolles: "IKEA"


SU-PER. J'avais juste passé 1h à leur parler de design hein. C'est le genre de trucs qui te fout en l'air sur le coup et qui te fait sourire quand tu le tapes en note de blog.

Ah sinon cet aprem j'ai engueulé pendant un bon quart d'heure un grumeau, j'ai pris le temps de bien le pourir histoire de pas faire les choses à moitié vu que je suis son professeur principal. T'y crois que 2 minutes après ce boulet me demande niaisement "ça fait quoi si jviens au collège avec les cheveux rouges?"...

Ouais dépitée.
Mais bientôt je vais m'envoler. Dans 9 jours je me tire.
Loin!





4 commentaires:

Fabien a dit…

Va voir sur mon profil facebook, j'ai une affiche à présent. De plus, ça te permettra de me voir en photo.

Anonyme a dit…

kwâ?? en avion ?? je croyais que t'avais tout claqué dans des plateformes??
biz Mary

Mistinguette a dit…

...j'peux venir avec toi, dis ??? Moi aussi, j'ai besoin de vacances !

Futile a dit…

Fabien: ça commence à devenir une affaire de pro ton spectacle!

Mary: hé non j'ai su me tenir cette année j'ai été épaulé aussi :-)
bizzz

Mistinguette: ah mais viens plus on est de fous dans l'avion mieux je me sentirai!