vendredi 23 janvier 2009

connarddeptitconsaloperiederacluredemerde






Dans chaque collège t'as une classe de 4ème Tarés.

Hier je me suis tapée the classe de 4ème tarés redoutée par pas mal de profs.
Dans l'équipe t'as Kakou, un grand fou furieux violent verbalement et physiquement, il pourrait me balancer par la fenêtre à chaque cours si il le souhaitait.

Heureusement pour moi Kakou était absent aujourd'hui. Malheureusement pour moi les 5 autres atrophiés du bulbe de la classe étaient bien là, et pour me faire bien chier.

J'ai du affronter une situation que tu redoutes quand t'as du taré de haut vol comme dans cette classe. Je devais annoncer un changement d'emploi du temps. Le truc qui les fait péter les plombs et gueuler des horreurs. Ce que je redoutais est arrivé, les "putain vazy ta gueule!", "bordel mais on va bouffer quand alors?" et autres joyeusetés lyriques ont fait leur entrée.

J'ai tenté d'expliquer en couvrant le bordel auditif puis je me suis résignée la voix pétée.
J'ai assis mon noble fessier et j'ai gratté. Encore un rapport, un 2ème, un 3ème...

Après j'ai fixé l'un d'entre eux qui revient d'une semaine d'exclusion. Le grumeau continue toujours d'être aussi affreux malgré cette sanction. Il me prenait la tête parce que j'ai osé le déplacer, "OH MON DIEU mais y'a ton nom écrit sur la table ou quoi bordel?" que j'avais envie de lui répondre. Pour tenir tête face à son regard et ne pas me lâcher, j'ai du trouver une solution...

Le genre de solution silencieuse mais libératrice...un défilé d'insultes en boucle dans ma tête.

Tout en souriant je me répétais des horreurs les unes après les autres. Plus elles étaient affreuses et plus je souriais. Le BONHEUR! Jouissif comme expérience.

Bon après y'a un de ses potes qui a balancé en sortant du cours "jcrois qu'elle se foutait de ta gueule en fait...".

Bah merde il avait même pas capté mon manège... j'étais drôlement déçue.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

t'en as de la chance. Dans mon collège de fous c'était deux classes de 4° tarés, qui nous retournaient régulièrement les perms, d'autant plus facilement qu'ils s'y trouvaient souvent aux mêmes heures. Avec la CPE qui s'en foutait royalement et refusait d'intervenir.
Etc.

barbaraaaa a dit…

Mais c'est tout de même dingue ça.
Perso, plus le temps passe plus je flippe en me disant qu'il ne reste plus qu'un et demi avant que mon fils aille au collège.
Alors entre ce que je lis, et ce que ma soeur (assistante péda dans le collège ou il ira) me racontre je me dis qu'il y a vraiment des claques qui se perdent...

Nick Google a dit…

Quelle inventivité !!!

Le coup des insultes dans la tête...

Je suis chaque jour de plus en plus impressionné !

Mistinguette a dit…

Moi, je dis chapeau bas : travailler dans ce genre de conditions, c'est comme être quotidiennement sur un champs de bataille... tout en restant pacifique. Mais résistant !
Bon courage !

Anonyme a dit…

J'ai laissé derrière moi ce genre de situations mais, que je te comprends !!!

on s'étonne après que certains profs craquent et en arrivent parfois à leur en coller une. Il faut une sacrée force pour ne pas les dégager par la peau du c...

Courage !

Futile a dit…

erwan: Oui enfin là je n'ai parlé que d'une seule classe, mais la plupart des 4èmes sont des grands tarés!

barbaraaaa: des claques? des mistrals tu veux dire :)

Nick Google: rooo arrête tu vas me faire rougir!!

Mistinguette: en même temps ce n'est pas comme ça à chaque cours, faut relativiser!

Jérôme: merci, faut se controler pour pas en cogner parfois c'est vrai.

toma: merci et bienvenu!

chryjs a dit…

Après ça comment s'étonner que certains profs aient des atteintes psychiatriques... parce que bon parler avec sa petite voix dans sa tête en souriant bêtement... ça a un nom... enfin bon :-)

Franchement, je ne le ferai jamais mais y a des coup de pieds au cul de gosses à la con qui se perdent, sans parler de leurs tarés de parents... mais bon... chut je ne l'ai pas dit !