mardi 25 novembre 2008

Une sortie décevante... mais enrichissante !



Bon. Où j'en étais?
Ah ouais la sortie là-bas dans le Château...

Je te parlais de ma préparation psychologique pour affronter la proximité grumale durant cette sortie et bah j'ai été déçue par mes grumeaux. Oui même très déçue!

Eux qui d'habitude me bassinent avec des questions sur ma vie privée, me soudoient à coup de balisto et guimauve, là rien! Le nénant! Pas l'ombre d'un dragibus... A croire que la crise touche aussi le secteur confiserie grumale...dingue.
Durant la visite ils ont été sages, plus que moi presque. J'ai même tenté de les distraire pour foute le dawa... en vain. Ils étaient littéralement absorbés par ce foutu château, il s'est passé un truc, y'a eu un déclic chez eux, j'ai pas compris.
Et jte parle même pas du retour où ils étaient tellement crevés qu'on entendait juste les ronflements... pfff déçue déçue que j'étais!

Du coup je me suis rabattue sur mes collègues accompagnateurs pour passer le temps. Très sympa ce papotage, j'ai appris un tas de saloperies sur la bande du bahut, notamment du potin digne de Closer. Du potin de haut vol...il y a 6 ans Martine du CDI a eu un flirt avec Cricri du secrétariat. Cricri a failli jeter sa futur femme puis s'est finalement ravisé pour copiner avec Fafa de la cantoche... un baisodrome ce bahut finalement!


Je suis revenue le lendemain au bahut le coeur rempli d'espoir et l'esprit affamé de potins.
Motivée par cette soif de potineries grasses je me suis finalement inscrite...

...
pour aller à l'étranger 1 semaine...

avec les grumeaux...

jsuis une grande malade de la proximité en fait...

jcrois que je vais le regretter!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo !
Sa mère la pute windaube ! deux semaines que mon ordi marche plus et que je ne peux suivre les délires bloguesques de certains profs. Enfin, bientôt réparé, même si depuis que je suis dans les Rougon machin (hinhin) j'ai pas trop envie de me connecter.

Bref. Content de voir que ça va. Mes grumeaux à moi sont de plus en plus attachants.
Ca devrait le faire un grand voyage. Y'aura matière à bloguer, hein, dis ?

Anonyme a dit…

Non tu ne le regretteras pas j'en suis sur! ;)

Anonyme a dit…

plaints-toi, ils se sont intéressés à quelque chose (où ils ont fait la sortie en pilotage automatique minimum parce qu'ils n'avaient plus de cerveau)

Unknown a dit…

Ils l'ont fait exprès les grumeaux de rester sages, z'ont saboté sciemment ton boulot de prof bloggueuse.
Les coquins !

Anonyme a dit…

Attention Emi, comme le dit le vieille adage : La chance est capricieuse !

Futile a dit…

Erwan: Jten prie!
Je crois que y'aura matière à bloguer ouep...

élohim: ah ça... on verra!

nonolerobot: Faut dire que le trajet les a tué aussi!

Fressine: Du coup j'ai pu rien à dire maintenant pfff

Tigrius: C'est à dire? tu insinues quoi toi grrr?

Anonyme a dit…

Je me souviens qu'étant jeune, je redoutais ce cas de figure, celui où le gros de la troupe décidait de s'intéresser. Ca signifiait qu'on allait pas faire les cons, que le prof ne deviendrait pas tout rouge, qu'il n'allait pas perdre une heure de cours à nous réprimander...

Anonyme a dit…

dis, tu le vires quand ton sondage à 3 centimes ?
moi j'dis ça j'dis rien, mais bon, quand même, faudrait pas non plus abuser.

Mistinguette a dit…

HaHaHa !!! T'as raison, Jordane, te laisse pas faire !
Tu pourrais monter un collectif des prénoms outragés sur ce blog ! Je t'appuie !
Et d'ailleurs, j'avais pas voté pour "Jordan", alors hein, c'est bien la preuve !!!

Anonyme a dit…

Moi j'ai quand même un E, mais bon alors la shmouk, tu le vire ou bien ton sondage ?

;p