Aujourd'hui je joue la carte de la futilité. Lecteur fétichiste tu es le bienvenu. Lecteur avide d'histoires cyniques grumellistiques passe ton chemin.
Jusqu'à la reprise on va causer futilités avec pour commencer mes nouvelles shoes. Pas la peine de crier, je crois que tu préferais sûrement que je parle des grumeaux, mais pour l'instant laisse les loin derrière moi, on en reparlera jeudi ou vendredi pour la reprise si tu veux bien.
Alors le mois dernier j'ai tout explosé, cartonné, déchiré.
J'ai craqué pour ça:
J'ai craqué pour ça:
Escarpins déjà testés en milieu hostile, à savoir au bahut. Aucun blessé à déplorer dans l'équipe plantaire. En même temps le jour choisi pour le test fut celui où j'ai le moins d'heures de cours. Pas folle non plus.
...puis pour ça:Bottes acquises après des semaines de chasse, un vrai parcours du combattant quand on veut des bottes en cuir lisse, talons minimum 8cm, et tout sauf plissé, le tout avec un mollet droit assez dodu. Le gauche est normal lui. Va comprendre...Agite tout ça dans un shaker pendant un bon moment et regarde le résultat... Du plissé mais pas si laid que ça au final.
Quoi un craquage avec seulement 2 paires?
Attends y'en a une 3ème mais elles sont chez le coordonnier. Ouais déjà avant la fin du mois. J'ai eu un léger souci avec le talon... ce fourbe s'est fait la malle dans les couloirs du métro.
Demain jte montrerai des croquages gribouillages faits dans les transports.Et peut-être ma 3ème paire si je l'ai récupéré... oh ça va hein.
4 commentaires:
Tu parles beaucoup chaussures, mais je suis curieux de savoir comment tu te fringues.
(pense à regarder tes mails des fois...)
Tiens j'ai vu une nana avec les mêmes escarpins dans le métro y'a une semaine ou deux mais ça lui allait moins bien qu'à toi ;-)
merde fressine!!! c'était moi!!
Fabien: mais si je commence à montrer ma garde robe jvais pu en finir tu sais, c'est piiiire que les chaussures!
Fressine: merci :-) j'en ai encore jamais vu sur d'autres personnes!
noisette: hann nann! ça balance aujourd'hui!
Enregistrer un commentaire