mercredi 5 novembre 2008

La valse des piments

Diptyque, 40x40cm
techniques mixtes
2008

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci. :)
J'aime moins que les autres mais ça reste vraiment beau.
Ceci dit la photo ne les sert pas vraiment, si je puis me permettre. On ne sent pas la lumière qui les anime, ni les couleurs éclater comme elles le devraient.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime beaucoup. Mais j'aimerais bien les voir de face avec un bon éclairage : à mon avis, ça joue beaucoup !

Futile a dit…

Erwan: De rien :) J'ai pris une photo vite fait j'avoue... ça mériterait un meilleur éclairage et une meilleure photo aussi!

Mistinguette: Oui ça joue énormément, j'ai pris rapidement la photo c'est pour ça... Je sais ce qu'il me reste à faire :)

Unknown a dit…

celle que je préfère c'est rêverie monstrueuse.

Anonyme a dit…

Franchement j'apprécie tes oeuvres. (et je pèse mes mots, je fais peu de compliments)

Tu voudrais pas créer une oeuvre ayant pour thème l'univers Super Nintendo (quel gamin obsédé çui-là) ? Ce serait top !

Proctor ... a dit…

"PTIQUE!!!" ouais je sais c'est nul mais ça m'a toujours fait rire ce jeu....

Futile a dit…

AJR: Ce tableau est un peu + ancien, il traîne au-dessus de moi là!

Fabien: Merci du compliment.
Avec des Mario, Tod qui envahissent une toile et tout? C'est pas trop mon genre aussi même si jsuis restée gamine.

Proctor: Tu fatigues déjà avant la rentrée toi!!! :)