jeudi 22 mai 2008

Nouvelle bannière - test




Ouais bon les grumeaux toujours les grumeaux...
J'ai fait une pause grumellistique.
Le pied.

Sinon t'as des remarques sur ma nouvelle bannière?

Merci à Proctor le cancre des Arts Appliqués!

Un peu de lèchebottage en attendant que je lui demande des éventuels changements... peut-être la police d'écriture...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Attends ! Elle est vachement top cette nouvelle bannière !

En tout cas, moi j'adore !!

Anonyme a dit…

En tout cas, elle est mieux que la nouvelle bannière à Eluise. Mouarf... :)

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ! Y'a pas d'autre mot. Et tellement proche du ton de ce blogue acide et décapant.

Osmany a dit…

Elle est, tres honnetement, pas top, mais GENIALE :-)

Anonyme a dit…

je ne me souviens plus de l'ancienne...

J'aime bien le talon aiguille sur le tube de gouache, ca fait prof d'art plastique très autoritaire :o))

Nick Google a dit…

Elle déchire grave ta bannière. Et puis disons qu'elle est encore un peu plus personnalisée que l'ancienne.

Futile a dit…

Fressine: je trouve aussi!

Fabien:pffff la mauvaise langue raaa

mariea!:) c'est vrai que ça colle parfaitement!

Osmany: si toi tu valides... :)

Jérôme: j'aime aussi ce détail niark

Nick Google: exact encore merci Proctor!

Proctor ... a dit…

"une bannière qui est à ton blog, ce qu'est la Joconde au musée du Louvre."
La mère de Proctor.


"j'aurais pas fais mieux!"
Léonard de Vinci


"Une bannière qui est le reflet d'une pensée profonde en accord avec la ligne rédactionnelle."
Télérama


"On vote pour!"
Motoculture Magazine


"A quand une version en braille?"
..:: ::. .:..:: (Association des Aveugles de France)


"Moi je dis ça, je dis rien!"
Proctor

Futile a dit…

Proctor: ...

pas mieux!!