mercredi 2 janvier 2008

2008 sera plastique !



Bordel. J'ai gagné. Hyiaaaaaaaaaaaaaa!

La très grande Soph' a fait un concours pour débuter 2008. Il fallait compléter au feutre indélébile des pointillés qui expriment ses voeux, le tout directement sur son écran d'ordi (sinon c'est pas drôle).

Et vu que je suis une personne hilarante j'ai gagné. J'ai gagné LE strip de Soph'!
Bordel 2008 commence bien pour moi!

Voilà c'était l'info à caractère essentielle du jour, vous pouvez éteindre votre ordi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE !!!!!!!!!

violette a dit…

ha ben ouais, la classe internationale !

des bises et la belle année !

Anonyme a dit…

Bonne année Melle la Maîtresse!!

Non, mais c'est pas vrai! Depuis quand une enseignante tague son écran d'ordi? Où va-t-on? Où?

Bon,félicitations quand même! Mais c'est quoi l'autre signification d'un strip?

Bises!!!!

Futile a dit…

Camille: bonne année à toi aussi!!

violette: wep tu te rends compte?!
Très belle année à toi aussi!
bises

Milla: Bonne Année Milla!
attends j'ai tagué mon pc avec des posca c'est une horreur... mais pour la bonne cause! wouhou

strip : striptease sous toutes ses formes, strip poker pis surtout les strips bd de soph'!

Bises ;)

Unknown a dit…

Ah ben joyeux anniversaire alors
heu pardon toutes mes félicitations je veux dire et surtout Bonne année !!

Futile a dit…

fressine: wééééé c'est un peu comme mon anniversaire tu n'as pas tort. bonne année :)