mercredi 9 janvier 2008

Je suis une quiche doublée d'une boulette et d'une buse

Hum...Je crois que la rentrée a eu raison de moi, je viens de re-publier un billet (ancien brouillon) que j'ai modifié pensant que je ne l'avais jamais publié... pfff honte sur moi...tout ça pour finalement caser la fameuse discussion entre les mioches pendant que je faisais la queue à la cantoche.

hé t'as vu comment elle est gaulée la prof d'anglais?

ah ptin on a tous bloqué sur elle ce matin, t'as vu ce qu'elle portait?! une jupe de la taille d'un string!

Déconne?

Pis après ça nous râle dessus pour nos fringues! Y'a des profs qui devraient le porter aussi ce t-shirt xxl jte le dis!

Comme quoi la vérite sort bien de la bouche des grumeaux, je peux te le confirmer.

ps: merci à Milie (chouette blog bd) pour son illustration!

ps2: Je reviens demain avec un VRAI billet, mea culpa à toi mon cher lectorat (c'était pour voir si tu suivais bien en fait).

Du coup tu peux en profiter pour dire ce que tu veux dans les commentaires, si tu as des questions, des sujets que tu aimerais que j'aborde, bref c'est Open Bar!!

20 commentaires:

Proctor ... a dit…

n'aurions nous pas là une tentative effrontée de recyclage de post ...?? Il me semble me souvenir de ce t-shirt diforme comble de l'humiliation ?

Futile a dit…

proctor: ty crois que c'était involontaire?! jsuis tellement à la masse que j'ai fait ça...
ahlala je redescends dans ton estime?
(tu suis bien en fait)

Proctor ... a dit…

Bon ça va t'as encore la fin du 2ème trimestre pour te ratrapper! Mais que je t'y reprenne plus!

Bean a dit…

(J'ai toujours pas eu ce que tu sais que je devais avoir...)

Bonsoir.
Bean.

Futile a dit…

proctor: oui monsieur...

bean: ayé c'est fait! bonne nuit bean et couvre toi bordel tes pieds sont encore gelés.

Bean a dit…

Hein? Où ça "ayé c'est fait"?

(de mieux en mieux ces codes...) (dbxbeyhu)

Futile a dit…

bean: sur ton blog banane
jy suis pour rien pour les coooodes! dis tu m'aides à aller sur wordpress alors?

Bean a dit…

Moi je veux bien t'aider sur wordpress, mais je suis sur dotclear...

Je vais voir...

Futile a dit…

ok je veux bien changer de plateforme, le problème c'est que je suis quiche (cf le titre de l'article)

alors ta note?

Bean a dit…

Ben oui mais si tu m'écris dans une ancienne note... que veux-tu!

Haaaaaaaaannnn 17/20, la classe, je m'auto félicite, je sui sur la bonne voie!

J'ai mes chaussons au fait, même pas j'ai froid aux pieds, par contre j'ai des frissons dans le dos... Je vais me coucher, Ciao poupée bella!

Bean a dit…

(on en reparle pour la plate forme, mais t'es prete a l'achat du nom de domaine?)
(et sinon, je pense que Guillaume mon chou fleur sera plus disposé à te filer uncoup de main, moi j'ai tout fait ce qu'on m'a dit, j'ai pas trop reflechis... (= on est des filles hein)

bisous!

Futile a dit…

Bean: bah j'ai pas mon netvibes d'ouvert aussi ma bonne dam' et javais pas vu la note du coup!bravo pour ta note au passage.
ouep jsuis prête à raquer!

Bonne nuit Bella :)

ps: on est des filles oui...

grégory a dit…

t'as oublié de mettre le numéro de tel de la prof d'anglais..ou l'adresse de son blog je sais pas moi,mais ne nous laisse pas comme ça ah ah ah !

Futile a dit…

gregory: tous les profs n'ont pas forcément un blog et dans mon entourage je suis la seule (sauf si ya des cachotiers).
je donne kedalle!!

Anonyme a dit…

une de mes collegues pionnes confond aussi sortie enboite et boulot.. la taille de ses jupes est hallucinante.. du coup va dire apres aux gamines de remonter leur pantalon ou de mettre un gilet sur les decolletes plongeants: "Bah oui mais H, elle vient habillée comme ca aussi!" mouais c'est clair .. sans parler des hormones en ebullition des ados boutonneux ..

Anonyme a dit…

T'as essayé de nous avoir en loucedé?

Ca ne te suffit pas d'avoir fait un pacte avec le diable pour garder ta jeunesse éternelle?

Finalement il y a des catins en mini même chez les profs!!!

Réponse à un ancien comm: ravalement c'est se repeindre la face au make up. J'ai une addiction au ravalement c'est comme ça.

Futile a dit…

titeblonde: hé wé ça arrive des gens comme ça. Les hormones à cet age là c'est terrible, j'ai des choses à dire là-dessus!

Milla: nan même pas tsss
héhé
oui pas mal de catin je confirme.

ok pour le ravalement de facade, je comprends mieux...

Osmany a dit…

hep, j'ai dit que ton blog déchirait sa race et depuis quasiment pas de notes. Je passe pour quoi moi ? :-p

Anonyme a dit…

un couillon, Os', un couillon :)

Futile a dit…

osmany: ohé toi ça arrive ça arrive!

jordane: bienvenue! rooo mais non ce n'est qu'une absence passagère!