mercredi 14 novembre 2007

India & Spa acte final

Donc je fais la crèpe, *hop* jme retourne très délicatement comme un nem huilé. La vérité jme suis retournée et j'ai tout de suite mis mes mains sur mes seins, très chic. Je savais pas comment me mettre donc j'ai fermé les yeux et j'ai mis mes bras le long du corps.

Là il a pris la serviette et m'a recouvert, que la moitié verticale du corps bien sûr, donc j'avais encore un sein visible. Et il s'est mis à me masser, au début il passait vite dessus, un peu d'huile sur les jambes, le ventre et on remonte jusqu'à l'épaule en passant par la poitrine et en finissant par le bras et la main. J'étais génée mais qu'est ce que je devais faire? J'étais immobilisée et j'essayais veinement de me détendre. Nan parce qu'arriver à se détendre quand un inconnu me masse la poitrine hein c'est d'une évidence...

Après il met la serviette de l'autre coté et rebelotte. Là où j'étais mal à l'aise genre 7 sur l'échelle de Richter c'est quand ce grand chinois a mis la serviette en bas, du string aux jambes. J'étais donc découverte entièrement, et il s'est mis derrière ma tête et m'a massé le buste, mais il s'est attardé aussi sur ma poitrine et j'avais envie de prendre ses bras pour qu'il arrête. Donc il a continué, et vazy que jte tripote avec de l'huile partout sur les seins et naann c'est pas fini, vazy que jy retourne. Bon.

Après c'était fini il s'est cassé et avant il a pris la serviette l'a posé sur moi et a appuyé dessus pour que toute l'huile soit absorbé. J'étais grasse comme un poulet qu'on met à frire.

Ensuite jme suis rhabillée, difficilement, car remettre un collant après cet acharnement huileux c'est la cata.

Donc jme resappe et je monte à l'étage au salon, prendre un thé en attendant ma mère. Son soin durait 2H30 alors que le mien 1H30. Donc j'attends, je pique du nez et là jvois le grand chinois passer plein de fois, le seul mec de l'institut bien sûr et c'est pour ma trogne. Là quand je l'apercevais je baissais la tête, j'étais limite honteuse.

Le must reste quand à la fin ma mère a voulu donner un pourboire et les nanas ont dit que j'avais été massé par "******" (j'ai rien compris au prénom) donc on a donné 1 euro.
Et je suis repartie avec ma mère, là elle m'a demandé "c'était comment? c'est laquelle qui t'a massé?" et à ce moment précis j'ai fait une tête que je te laisserai deviner.

5 commentaires:

Unknown a dit…

bon et ta maman ?
ça s'est bien passé pour elle au moins ?
vu que quand même c'était elle la vedette du jour non ? ;-)

Anonyme a dit…

En tous cas, môa j'étais bien contente de te voir hier.
Voilà, c'est dit, c'est fait !
Bisasses.

Anonyme a dit…

1er passage sur ton blog!

OH! La vache!!! Quel stoïcisme! Bravo!
Même pas en rêve qu'il aurait touché ma poitrine le Monsieur!! Comment te dire ça... c'est une zone strictement réservée car je suis très sensible de cette partie du corps.
Il a du faire de beaux rêves le Monsieur dis donc! En même temps ce n'est que son métier...Humm...

Anonyme a dit…

Son métier ? Dans les instituts asiatiques le personnel est composé de nouveaux immigrants, juste arrivés et prêt à prendre le premier job ou on voudra d'eux. Mais il y a une règle d'or : ja-m-ais un homme ne fait de massage. La manifestement c'est un employé d'accueil, de ménage ou autre qui a un peu poussé les choses pour pouvoir peloter une nana à son goût. Ne vous laissez pas intimider en vous faisant tripoter comme une fille de joie par un inconnu, ayez un peu de respect pour vous même !

Anonyme a dit…

Tres bizarre en effet de se faire masser par un homme, j'ai jamais vu ca. D'ailleurs meme les masseuses ne massent pas les seins !
Ouh le pervers pepere !