dimanche 11 novembre 2007

India & Spa acte 2

Bon on retourne dans la petite pièce sombre éclairée par des bougies où j'étais allongée sur une serviette parsemée de pétales de roses... ayé t'es dans l'ambiance?

Donc je vois débarquer le grand chinois que jsais pu le prénom que j'ai su à la fin quand on a donné les pourboires avec ma mère.
Bref là je comprends que c'est lui qui va me masser

"jfais quoi bordel? jreste là ou jvais demander une masseuse?"

.... et j'ai fermé les yeux.

Il a posé une serviette sur ma jambe droite, sur la moitié "verticale" droite pour commencer.

Là il a versé délicatement de l'huile chaude sur moi. Il m'a massé et quand il massait mon pied je gloussais comme une dinde. Je lui dis " ça chatouille..." et il me répond "chatouille", à chaque fois qu'il me massait le pied et le creux du genou (j'ai découvert que j'étais trèèès sensible à cet endroit, un bon point déjà) je me retenais de rire mais vu que je gigotais comme un ver il disait "chatouille" à chaque fois.

Super la détente, j'ai repensé au fric dépensé pour ce massage et là j'ai encore plus essayé de me détendre.

Jte rappelle que se détendre avec un string en papier sur le cul quand t'es massé par un chinois inconnu c'est déjà dur, et quand tu rajoutes à ça le massage du haut de la jambe en passant hop hop sur la fesse c'est encore plus dur.
Plus il massait le long de ma jambe plus il se dirigeait vers mes fesses, jme disais " nan stop quand même hé"... et non même les fesses. Mais c'était agréable jvais pas mentir.

Puis il m'a demandé mon âge et si j'habitais Paris et jrépondais qu'à moitié, il est pas payé pour me faire la conversation jme suis dit... surtout que question détente sur l'échelle de zenification je devais être à 2 sur 20.

J'étais toujours sur le ventre et le grand chinois se mit derrière ma tête pour me masser le haut du dos. Il m'a fait comprendre que je devais bouger mes bras, mais ne parlant pas français il me prenait le bras et le déplaçait. Là j'ai fait tomber la bouteille d'huile -toujours aussi gourdasse moi- et en voulant replacer mes bras sous ma tête je l'ai touché malgré moi et j'ai fait "oooups". Je ne sais pas vraiment si jlui ai touché la bête mais vu sa grande taille - au chinois hein allez pas vous imaginer des choses bref- peut-être. Ce n'est que quelques minutes après que j'ai réalisé mon geste et que jme suis dit " bravo manquait plus que ça hein! 20 sur 20 vive la France"

Puis m'a massé la nuque et m'a foutu plein d' huile sur ma chevelure toute propre et là jme disais intérieurement " mes cheveux nannnn pas d'huileeee jvais ressembler à un nem huilé en sortant bordel"...

Pendant tout le massage du dos/jambes & cie jme disais " Quand je vais me retourner j'espère que jvais garder la serviette sur le haut" et là le pire est arrivé.
Il m'a demandé de me retourner...

3 commentaires:

Unknown a dit…

quel suspence insoutenable !
et après ? ;-)

Futile a dit…

Fressine: ça arrive !

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'étais à la recherche de témoignages sur India & spa avant de me décider car j'ai reçu un coffret Smartbox bien-être... En lisant ces 3 épisodes, j'ai un peu peur car le forfait comprend un massage balinais ! Me faire masser par un type en étant dans un string en papier... Non merci ! Je vais regarder ce que je vois sur la Sultane de Saba... Ark !!
Merci pour le témoignage en tout cas !