Il y a 15 jours j'ai emmené ma mère dans un spa pour qu'elle choisisse un soin, c'était son cadeau d'anniversaire.
Cette gourmande a pris le soin "tout chocolat" : bain chocolat, gommage noix de coco/chocolat, enveloppement chocolat, massage chocolat le tout pendant 2h30.
Le truc c'est que j'en ai profité aussi, j'allais pas m'empiffrer de sucreries indiennes et boire du thé pendant + de 2h sur un pouf toute seule. Donc j'ai demandé un massage balinais et tu vois pas que je me suis retrouvée dans une situation très TRES génante...malgré moi.
On commence par entrer dans un salon avec canapé/pouf/tentures indiennes, on boit un thé deux thés, on savoure des dattes et de l'eau de rose et là un grand chinois me fait signe de le suivre.
Je descends un escalier et me retrouve au sous-sol, là j'aperçois deux femmes qui sortent d'un hammam et je découvre la pièce où je vais être massée: sombre, éclairée seulement par quelques bougies. Ambiance intime donc et là j'aperçois une table carrelée recouverte d'une serviette et parsemée de pétales de rose, je dis banco.
Le grand chinois me fait comprendre - il parlait pas français ce neuneu- que je dois virer toutes mes fringues et les mettre dans un panier. Jusqu'ici tout va bien j'ai envie de te dire SAUF qu'il me tend une chose emballée...
C'était un string en papier (je n'ai pas eu droit à la culotte comme Sonia http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/ - wé la quiche que je suis ne sait pas encore bien linkée-). Bon.
Toc toc toc.
La personne qui va me masser débarque et Oh surprise il s'agit toujours du grand chinois, je n'ai pas eu le choix, c'est bien un homme qui va me masser...
samedi 10 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
ho le gros dégueulasse, il parle peut-être pas français mais il perd pas le nord hein ;-)
aaarrgghhh....
Alors se foutre à poil devant un mec qui n'est pas gynéco, c'est déjà difficile...
Mais avoir droit au supplice de la culotte en papier, ça c'est la loose totale !
Des bisettes.
non mais il avait du talent au final ou pas cet homme là?
Enregistrer un commentaire