samedi 8 août 2009

Splash





Encore 3 semaines...

7 commentaires:

Saint Luc a dit…

Me trompe-je ou tu es vers chez moi ?

Futile a dit…

Saint-Luc: Je suis pas à Nice mais plus plus vers la Canebière :)

Nick Google a dit…

:-)))

Selon la formule consacrée :

PROFITE PROFITE !!!

Saint Luc a dit…

Il m'avait bien semblé reconnaitre les calanques...
En fait, je disais chez moi pour le sud-est (après tout entre Nice et Marseille, il y a un monde de différences mais pas beaucoup de Km), surtout qu'en plus j'y ai habité aussi, tout comme à Aix-en-Provence (la plus belle ville de France), Cagnes sur mer et même Toulon... Bref, un peu partout dans le coin !

Futile a dit…

Nick Google: ça je sais faire, toi aussi! :)

Saint Luc: Ok tu as bien reconnu le coin, je l'ai découvert pour ma part. En revanche Aix en Provence je connaissais un peu + et là jy suis passée longtemps et je confirme: la plus belle ville jvais demander un jour une mut'!

Saint Luc a dit…

Bon courage alors, parce que vu les barres d'entrée ça calme un peu !!!

Moi j'ai renoncé, même si c'était ma ville d'adoption, et j'ai préféré l'académie d'à côté que je ne connaissais pas vraiment (sauf la partie Var) mais qui était nettement plus abordable...
La preuve, j'y suis : comme quoi ils prennent vraiment n'importe qui ! ;)

waxette a dit…

la canebiere oh oh oh par tu es donc chez moi demoizelle !!!

Profites bien, donc !
pour les mut' évidement c'est pas le coin le plus facile !!!