samedi 10 janvier 2009

Mes vrais faux voeux avec ou sans Tour Eiffel (ça dépendra d'Areva)





Honte à moi. Shame on me...que je pourrai crier à tout va car ce blog est à l'abandon. Oui j'ai déserté, oui j'ai lâché le clavier.

Cependant on va arrêter cette auto-flagellation car cette absence veut tout simplement dire que j'ai une vie bien remplie en dehors de cet espace virtuel. Je ne vais pas pour me faire pardonner vous parler du pourquoi et du comment, c'est juste que parfois c'est bien de partir mais pour mieux revenir qu'on dit...Ouais enfin ça c'est pour le côté niais. En fait si je suis revenue c'est uniquement pour la présentation officielle de mes voeux. Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi, lectorat à l'affut de mes grumelleries...

Je pourrais te souhaiter tout le bonheur du monde, c'est un peu l'objet de l'article. Mais vois-tu cela n'aurait aucun impact sincère vu qu'on ne se connait pas vraiment. Comment souhaiter des voeux à des inconnus? Voilà tout mon problème. Du coup afin de paraître la plus sincère possible, j'ai pensé à ce que tu désires le plus en venant ici. Je sais déjà que tu raffoles d'histoires croustillantes où ça parle du grumeau qui galloche, qui gruge sous la table en exam ou qui refourgue du smarties au prof pour augmenter sa moyenne.

Alors après toute cette réflexion, pour 2009, je te souhaite des poufferies sans fin ici ou ailleurs, des postillons qui envahissent ton écran à force de t'esclaffer et des tonnes de chouettes moments, le plus souvent dans la vie réelle c'est bien plus appréciable que le virtuel.


Avant de te lâcher la grappe, remémore toi un instant, si tu l'avais vu (sinon fais semblant, oh allezzz pour me faire plaisir!) que pendant la présidence de l'
Union Européenne y'avait un étrange truc bleu dans Paris. Ouais c'est ça, c'était la Tour Eiffel.
Toutes ces loupiottes, toute cette réalisation a été sponsorisée par AREVA. Pourquoi jte cause d'eux? Tout simplement parce qu'avec cet article je participe à un jeu.

Ce
Concours bloggeurs si je le gagne, me permettra de diffuser une vidéo de mes voeux le tout devant la tour Eiffel qui remettra son habit bleu pour l'occaz'. Ouep rien que pour moi.
Voilà maintenant y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts, ou pas.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y a que des filles pour participer à un concours comme ça...