mardi 27 mai 2008

Quand les 4ème Au Secours sont partis, la marmotte danse



Aujourd'hui c'est jour de chance.
Aujourd'hui je n'ai pas mes 4ème Au Secours.
Aujourd'hui et pendant toute la semaine ils sont en séjour en autogestion.
mouahahahah...

Autogestion? en partant avec 4 profs kamikazes je précise, au cas où l'un d'entre eux voudrait faire un trip raëlien en liquidant toute la bande.

J'espère juste qu'ils vont en paumer un ou deux, histoire d'alléger le quotat de connerie au cm² qui émane de cette classe.

En attendant, aujourd'hui je vais me coltiner que du 6ème, donc je prévois de devenir un peu tarée d'ici la fin de la journée:
  • Un 6ème ça te bouffe tellement d'énergie qu'à la fin de la journée tu ne supportes même plus qu'on t'appelle "Madââââme".
  • Un 6ème c'est constamment monté sur ressort, à chaque bond il te prend un peu + de ton minimum vital. Jpeux te dire qu'après t'as qu'une envie c'est de lui chouraver son kinder et son yop pour retrouver un peu de ta dignité motrice.
  • Un 6ème ça te souhaite "Bon appétit - Bonne dégustation - Bonne digestion " dès qu'il te voit à la cantoche.
  • Un 6ème ça se cogne pour nettoyer le tableau.
  • Un 6ème ça se bat pour distribuer les photocopies.


Même avec tous ses défauts, le 6ème arrivera toujours à me décrocher un sourire notamment quand je me tiens la tête suite à un mal de crâne (à peine exagéré) :


- Madame vous allez pas mourir dites?
- Mouarf
(que jy réponds le tout en grimaçant)
- Hein Madame zallez pas mourir aujourd'hui?
- Allez Cornélius continue ton dessin...

Ohé c'est bon je m'entraîne pour le prochain festival de Cannes vu que désormais raconter des histoires de grumeaux peut rapporter gros...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Allez, qui sait ?
Dans 21 ans, toi aussi tu auras la palme, alors prépare-toi dès maintenant !

Ben oui c'est tous les 21 ans qu'on la donne aux french apparemment, c'est écrit !

Alice a dit…

Ah oui ça tu peux tester, parce que de nos jours les grumeaux qui parlent mal et qui sont pas intéressés par l'école c'est à la mode.
Ca se trouve tous tes Kevin que tu vois tous les jours vont devenir des stars internationales de la star Ac ou du festival de Cannes ... ^^

Anonyme a dit…

hannnn ! comme t'es !!
t'as pas tes 4AS mais tu trouves encore le moyen de te plaindre sur le dos de tes gentils ptits 6èmes ... pfff ... alors qu'en plus ils s'inquiètent pour ta santé, ces ptits chérubins !
Ah bah elle est belle l'éducation nationale !!
m'fin moi j'dis ca ... :)))

Anonyme a dit…

Ah ah! C'est vrai! Bon allez, tu ais quoi, on te décerne la palme d'or de la blogosphère. C'est pas mal aussi hein!

Futile a dit…

Fressine: alors dans 21 ans... wé ce sera pour me féliciter d'avoir tenu + de 20 ans avec les grumeaux!

Alice: raaaaa! Kévin au JT :D superbe vision d'horreur

Ploc: hannnnnn! va faire cours à 5 classes de 6ème à la suite et on en reparle :)) toi le grand scientifique qui splatchh en permanence!

Milla: wouhou dans quelle catégorie la palme??

Anonyme a dit…

ils sont crevants mais quand meme adorables!

Futile a dit…

profmilitant: tu as bien résumé!