lundi 28 avril 2008

kss kss



Déjà 1 semaine de vacances écoulée.
Le glandage intensif ça fait passer le temps à une vitesse éclair, dingue.

En principe y'a toujours une pile énorme de travaux à corriger sur mon bureau, sauf si un cambrioleur les a chourré durant mon absence. Pile qui attendra le dimanche 20h pour se faire liquider.

En attendant la suite je t'enverrai bien quelques kss kss du sud qui allégeraient ton labeur quotidien mais je préfère te laisser encore mariner dans ton open space, en attendant la suite de mes histoires grumellistiques...

Nan parce que faut pas déconner il est 14h et t'en es à ta 5ème pause café!

Allez je retourne à mon transat et au kss kss...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol ... pauvre prof ... Sache que moi je vis tous les jours au son des kss kss du Sud... et Oui Beziers et Nice oblige^;^ ( Bon d'accord desfois il pleut et il vente.)... Mais bon je t'en veux un peu d'être si bien en vacances alors que moi (pauvre etudiante bitteroise) j'attaque mes partiels sous le soleil (avec ces foutus ksskss)!! Continue de blogger c'est génial !!!!!

Anonyme a dit…

Rhooo les gros mensonges ! moi aussi j'habite dans le Suuudeuh et y'a pas encore de kss kss !

Anonyme a dit…

Y a aussi des " kss kss " sur paris, sauf que c'est une technique de drague employée par certains ahahaha

Futile a dit…

Arm331! Bienvenue et merci! J'ai aussi bossé mes partiels sous le soleil chacun sa croix mouahahaha

Anonyme: Hannn mais je mens jamais, mauvaise langue! :)

Lim: ah wé? on te drague comme ça toi?

Anonyme a dit…

Ah dis donc! T'es descendu voir les kss ksss...
Bon, faudrait prévoir un autre café un des jours. Il y a du débrief à faire je te rappelle ;-) Et tu t'es vite sauvée la dernière fois!

Anonyme a dit…

je te vois bien faire le ksss ksss toute seule, pour faire comme si..

Futile a dit…

Milla: c'est vrai le fameux débrief! faut se rattraper :)

Grégory: ohéé dis donc! comme si...