mercredi 16 avril 2008

En passant...




Pas de note aujourd'hui comme tu l'avais remarqué.
ça t'a manqué? T'as pleuré?
Tout ça à cause des grumeaux, mais pas les miens.
Là j'avais à faire à des mini-grumeaux.
Et jte raconte tout ça demain si je m'endors pas devant la Nouvelle Star...


Edit: Sauras-tu trouver ce que je foutais avec des mini-grumeaux un mercredi apremidi?




4 commentaires:

Nick Google a dit…

DEAL !!!

(Et non je ne regarde pas la nouvelle star...je regarde quoi ? :-p)

Ok ok...j'ai rien dit...

Futile a dit…

nick google: le mercredi c'est nouvelle star point.

Anonyme a dit…

Ce que tu foutais aves des mini-grumeaux?
=> bein baby sitting???

(j'ai gagné quoi?)

Futile a dit…

donnie darko: t'as rien gagné! c'est pas la bonne réponse et en + tu réponds trop tard :) cf article de jeudi!