En attendant la suite de mes aventures croustillantes avec Daniel qui a un nouveau pseudo (hannnn) et les 3ème Gogolles, voici mes réponses à un tag de Noémi...bah ouais on fait ce qu'on peut c'est lundi et tu mets tes complaintes en sourdine merci.
• Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en… car scolaire hippie avec plein de graffitis le tout rempli de grumeaux malades à force de s'empiffrer de choco BN.
• Le soir du grand bal, c’est quoi votre look streestyle ? Un bal où? Bon c'est au sujet de la wi-filles c'est ça le fucking bal? bon vu le temps annoncé je vais me la jouer Emma Peel, robe et bottes en couïr ça va de soit.
• Miroir, miroir, c’est qui la plus belle du royaume blogosphère ? On parle de ravalement de façade là c'est ça? Je connais pas encore sa technique du millefeuille, ni son astuce pour avoir un regard de braise, mais ce que je sais c'est que si la pioubelle n'est pas moi c'est (comme l'a si bien Noémi) cette fucking bitch de Blanche Neige...ou bien Cendrillon?
• Après minuit, vous redevenez quoi ? Je redeviens une marmottepandatonemifiée bien évidemment, je retrouve mon pelage et je bouffe de l'eucalyptus non stop, le tout enroulée dans mon plaid car mon pelage n'est pas aussi chaud que la polaire.
• Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ? Romain Duris et sa chevelure indomptable mais mon unique Prince est Albator, je suis dévouée coeur & âme à lui depuis ma plus tendre enfance.
• Votre slogan à taguer sur les murs est… "Etre gogolle toujours et en tout lieu" j'écrivais ça sur tous mes classeurs et agendas quand j'étais grumelle. Après j'ai changé pour "Le plus clair de mon temps je le passe à l'obscurcir" Boris Vian. Comme ça le lecteur a le choix, il prend mon côté -douce folle- ou celui plus sombre selon son humeur.
Je refile le boulet à personne car qui voudrait de ce truc de pseudo princesse urbaine?
Si tu veux t'amuser à y répondre dans les commentaires fais toi plaisir c'est open bar.