Comme tout grumeau qui se respecte je suis au taquet, comme tu l'as bien compris, avec les fournitures scolaires. Je t'ai déjà avoué ma carnetophilie aïgue y'a pas si longtemps...D'ailleurs ayé j'ai mon agenda, celui qui déterminera mon année scolaire, celui qui va me permettre de répertiorer l'ensemble des colles mises et celles non faites!
Si tu ne veux pas te taper comme moi les parents stressés dans les allées, les grumeaux hystériquent qui hurlent à tout va pour choper la dernière trousse diddeule à la mode, les bousculades avec le caddie vide d'une mamie, et finalement le bruit de fond et autres appels commercials du M. Loyal du coin, t'as une autre solution: surfer.
D'autant plus si t'es parent, j'imagine à peine l'angoisse à l'approche de ces courses non "normales" où ta progéniture usera de ses astuces les plus judicieuses et malsaines, le bougre, pour te faire craquer...
De nos jours tu peux oublier ce moment dénué de zenitude et t'affaler sur ton canap" en allant sur des sites.
Y'en a qui s'appelle vive la rentrée où tu peux retrouver tout ce que vend office dépôt. Si jamais tu râles à l'avance parce que tu ne peux pas palper l'étiquette "en vrai", là tu peux consulter une fiche qui te détaille tout ce que tu souhaites savoir sur telle ou telle autre fourniture de bureau.
Sur vivelarentree.com y'a aussi un jeu où tu peux gagner des réductions. Là encore j'ai voulu tester mes connaissances et j'ai fait du mot casé virtuel, bien plus évident pour moi en ces temps de fuite du cervelet, la faute aux vacances. Si toi aussi tu veux éviter les questions pour un champion va sur leur site et inscris toi, au mieux tu gagnes des bons de réduc' au pire tu sauves ton honneur en criant "wouhou j'ai tout bon jsuis un warrior!".
Parfois vaut mieux revenir au base et s'auto-satisfaire de peu de choses pour aller de l'avant...
Article sponsorisé