mardi 12 février 2008

Les 3ème gogolles : mes ouinneurs du lundi





Tu le sais maintenant que chaque lundi en dernière heure je bouffe du 3ème Gogolle bien gratiné.

Hier j'ai été servi et quelle coïncidence d'avoir fait un post sur les règles molles car la journée a tourné autour de cette thématique. Que ce soit les mini batailles de Star Wars ou les allusions sexuelles de Jules le poilu des 3ème gogolle, j'ai encore une fois eu droit au maxi gratinage:

"Madame j'ai pas de règle, je peux prendre la votre svp?"
"Tiens." je lui donne une règle de couturière qui fait 50cm de long.

Quelques minutes plus tard, ce qui devait arriver arriva...(trop prévisible ce Jules)

"Hey c'est moi qui ai la plus grosse"

*...* Aucun élève ne relève mais on se regarde tous avec un air dépité. Faut juste que je te précise que Jules est installé sur une table en face de mon bureau, toute la classe est derrière lui et il ne voit personne excepté moi.

"Hé mais non c'est moi qui ai la plus longue!!"

*...* re-silence de la classe, personne ne relève ouf.
"Mais j'ai la plus longue waaaa".
"..."
"Madame jpeux lui déchirer sa race?"
"Pas de problème Kévin mais ça attendra la fin de mon cours. Deal?"
"Deal!"

Mieux que Lorenzo Lamas et Chuck Norris réunis, mon chasseur de prime: Kévin des 3ème Gogolles.

13 commentaires:

Alice a dit…

Excellent !! Heureusement que tu as un Kévin compatissant ... tu as fait comment pour supporter ça ...? Le prochaine fois prévois les mini règles de 10cm ... ça lui fera les pieds ! :D

Nick Google a dit…

Ils ont vraiment de la ressource...Extra !

Ce post me fait penser à "La Folle Histoire de l'Espace" de Mel Brooks !

(Je sais vraiment pas pourquoi... :-p)

Futile a dit…

Alice: pas mal l'idée d'avoir des règles minuscules... j'ai supporté ça 5 minutes et je l'ai ejecté!

Nick Google: oui avec eux jsuis gâtée! mais c'est quoi cette référence?

Anonyme a dit…

Peut être qu'en fait ils lisent ton blog et dès que tu dis qu'un truc t'énerve ils en rajoutent le lendemain !

Anonyme a dit…

Suis passée d'un collège CSP---- à CSP++++
qu'est-ce que je m 'ennuie .....

Nick Google a dit…

Scène culte : le duel final entre Lone Starr et Dark Helmet avec leurs bagues sabre-lasers...

Dark Helmet dégaine son sabre, puis
Lone Starr en fait de même...

Dark Helmet : "Hohoooo !!! je vois que ton Aschtusss est aussi grande que la mienne !!!"

(parodie de Star Wars, dans laquelle la Force est remplacée par l'Aschtuss, et maître Yoda par maître Yoghourt...)

sylvette a dit…

Attention, vous avez été tagué(e) !
la suite ici : http://tout-et-rien--sylvette.blogspot.com/2008/02/tague.html

Anonyme a dit…

pratique, le body-guard!

Anonyme a dit…

En attendant, je t'informe que ton dessin de pintade n'a pour l'instant récolté qu'un seul vote.
Clôture : mercredi à minuit !

Il serait peut-être temps de faire quelque chose non ?

Bisous bisous.

Anonyme a dit…

Je me suis fais taguer, et maintenant c'est moi qui vient de te taguer.
Viens sur mon Blog pour connaître la règle du jeu ! Qui consiste aussi à nous faire connaître les uns aux autres.
@tte.

Merde tu viens d'être taguée juste avant aussi. Bah tant pis !

Futile a dit…

Noémi: si c'était vrai je crois que j'aurais déjà eu des retombées du blog et ils m'appeleraient tous Emi... prions pour qu'ils ne viennent jamais ici.

marie: du coup tu te rattrapes en lisant mes mésaventures :)

Nick Google: je connais pas mais je prends note ça peut être marrant ton truc!

sylvette: ok jvais y jeter un oeil.

mélusine: oui je crois que je vais faire ça, ralalala...

sonia, miss blog 2008: Ahh les votes ont déjà commencé?! pfff 1 vote cte honte! jvais faire un post dessus!
bizzz

eluise: jvais voir ça :) merci d'avoir pensé à moi!

Anonyme a dit…

Dis donc! Incitation à la violence! Tu deal un déchirage de race après les cours...?! Ben t'as raison.

Sont saoulants ces ptits zizi, à jouer à qui qu'a la plus grande.

Futile a dit…

milla: carrément que je deal!
Wé Jules a l'entrejambe qui le chatouille...