Entendu ce matin dans un de mes cours:
-Sabrina ça t'arrive de faire signer les mots que je mets dans ton carnet??!
-Ma mère a pas le temps.
-Moi non plus mais je le prends tu vois.
-Puisque je vous dis que ma mère a pas le temps! Elle travaille!
-(zen zennnnnn) Mais moi aussi je travaille.
-Mais elle fait un boulot plus dur que vous!!
-Ton carnet.
-Pourquoi??? j'ai rien fait!
J'adore...
Sur ce bon week-end, je vais tenter d'éviter tout grumeau jusqu'à lundi.
vendredi 14 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
17 commentaires:
Non mais c'est vrai ça !
Tu pourrais comprendre quand même !
Non mais y'a des gens qui travaillent à la chaîne tu sais ?
C'est vrai que pour certaines personnes, signer quelque-chose prend un temps fou...Tu te rends pas compte !
Tu peux pas comprendre !!!(cherche un pot de fleurs)
Mouarf, ce vieux cliché des profs qui branlent rien...
Mais faut pas te vexer pour ça, explique-lui calmement.
Nan mais attends là : sois honnête, ton boulot c'est d'la balle ! Tu continues à barbouiller avec tes pinceaux et tes couleurs, en compagnie de charmants p'tits camarades, et en plus T'ES PAYEE POUR CA !!! Et tu oses te comparer à une pauvre mère de famille qui trime comme une malade pour nourrir sa marmaille ? Ho ! Ca va pas non ?!!!
Bon courage....
Moi j'aime beaucoup la logique de "bon bah si t'as pas fait signer ton mot donne moi ton carnet que je t'en remette un!"implacable!
moi comme je sais pertinement que les mots concernement es comportements à la limite du tolérable sont plus fréquement signé par une pale copie faite sur les genoux ds l'escalier en montant en cours, je demande à ce qu'il soit co-signé par le prof principal...gnark gnark!
Où es-tu Reine des Grumeaux ?
Revieeeeens !!!
Ouééééé !!!
J'ai retrouvé mon avatar !!!
Yesssss
...et alors, cette sortie dont tu nous promettais monts et merveilles et récits grandiloquents, qu'en est-il ? Aux oubliettes ? Hop'hop'hop !!!
Bah c'est bien connu que nous, on fait pas un vrai boulot enfin ! En plus que 18h par semaine, on est des grosses feignasses ! Et en plus sur le dos du contribuable laborieux qui paie ainsi notre salaire ! (paske c'est bien connu, quand tu signes ton premier PV d'installation, t'as une petite clause qui dit que toi tu paieras plus d'impôts...)
Ainsi je vous propose à vous chers collègues et estimés lecteurs, pédagogues pratiquants, croyants et non pratiquants, ou simple sympathisants d'arpenter le pavé numérique, de tendre vos bannières et de réaliser une manif virtuelle et potache. Je vous propose donc de copier ce petit visuel sur mon humble blog ( un p'tit clic droit et enregistrer sous ) et de le poster demain, jour de revendications et de raviolis à la cantine, sur votre blog afin de défiler ensemble dans les réseaux webesques. Parlez en autour de vous, ça serait tout de même bien fendard de trouver demain sur les blogs de profs un signe de ralliement. A vous de voir ...
moi une fois, je demandais pareil à un élève de faire signer les mots toussa toussa... que c'était important, que j'en avais marre, que je pouvais pas marquer en plus gros "SIGNATURE DES PARENTS"... et y a une gamine toute contente et léchouille qui me dit: "moi maîtresse, ben tous les soirs moman elle signe le cahier de liaison"... c'est bien, mais ses parents ne savent pas lire :(
Tiens... Voilà plus d'une semaine qu'on n'a pas de nouvelles d'Emi.
Bah ?!!! Alors ??? Keskispasssss ?
T'es malade ? T'es amoureuse ? Déprimée ? Débordée ? Tu te désintoxique de la vie virtuelle pour mieux vivre ta vie réelle ? Dis ??? On fait quoi, nous ? Houuhouuu !
Je pense que ça peut vous intéresser.
http://www.la-mobilisation-enseignante.com/
Merci de faire circuler au plus vite ce message aux personnes concernées
ATTENTION! Ce message s'adresse à tous les enseignants de France:
- instituteurs,
- professeurs des écoles,
- professeurs du secondaire,
- directeurs d'écoles,
- maîtres spécialisés,
- psychologues scolaires,
- conseillers pédagogiques,
- inspecteurs,
- titulaires remplaçants,
etc...
A TOUS LES ACTEURS DE L'EDUCATION NATIONALE !
Depuis quelques temps, nous assistons à une restructuration de notre école publique qui n’est ni expliquée, ni accompagnée, encore moins négociée par notre employeur Education Nationale !
Depuis trop longtemps, nous subissons une dégradation continue de nos conditions de travail !
Et maintenant, nous devons faire face en plus au mépris grandissant du Ministère !
Beaucoup de collègues se sentent abandonnés et constatent que la dernière grève a permis à l'Etat d’encaisser près de 50.000.000,00 d’euros : cela est cher payé pour quelques minutes de pub sur le SMA au journal télévisé !
Lisez bien ce qui suit...
UN MOUVEMENT DE PROTESTATION DE TRES GRANDE AMPLEUR VA PERMETTRE DE NOUS FAIRE ENTENDRE ENFIN SERIEUSEMENT PAR LES MEDIAS ET PAR LE MINISTRE !
LE LUNDI 24 NOVEMBRE NOUS TOUS,
enseignants des 60 000 écoles des 7000 collèges et des 2500 lycées (soit près de 1 000 000 de personnes) enverrons chacun simultanément au Ministère de l'Education Nationale une dizaine de courriers (SOIT plusieurs millions d'envois!!!! )
pour revendiquer le droit de ne plus être méprisés !
Vous trouverez la procédure à suivre ci-dessous
IL S'AGIT D'UN MOUVEMENT SANS PRECEDENT ANONYME & EFFICACE !
Coût d'une grève pour un enseignant 100 euros
Coût de cette action 5 euros .........................
Faites circuler ce mail à tous les enseignants de vos listes de contacts à toutes vos connaissances, enseignants du primaire et du secondaire
Enregistrer un commentaire