Pourquoi je kiffe le 6ème?
Déjà parce qu'un 6ème ça râle pas quand tu le punis. Non le 6ème ça chouine en silence, du coup t'as pas à hausser le ton pour faire la loi... en revanche tu vois parfois des yeux humides et des reniflements intenses...comme hier:
Je te promets que je lui ai parlé doucement au neuneu de la 6ème Nounouille. Jlui ai dis "Sofiane tu prends ton carnet tu me recopies les règles du cours 2 fois et si c'est pas fait pour le prochain cours jte colle vendredi en dernière heure avec ton prof principal". Là le grumeau a reniflé grassement - un truc bien crade à la limite du jetage de rouleau de sopalin direct dans les naseaux - et m'a fait les yeux du chatdansShrek. J'ai du vite réagir et l'ignorer illico presto pour pas qu'il atteigne ma sensiblerie et me fasse culpabiliser.
Bon par contre aujourd'hui pour me changer des 6ème Nounouilles je me tape non pas du Kévin ni du Brandon mais du Jordan! Et je peux te dire qu'il promet le bougre. Dès que j'ai vu son capital capillaire: à savoir une toile d'araignée rasée sur le crâne et le bouc teint en blond, j'ai su que c'était un winner.
Bref t'en sauras plus au prochain épisode.
A suivre donc, comment j'ai survécu à Jordan avec 4h de sommeil...ouais j'aime me lancer des défis de ce genre.
6 commentaires:
Mais il vit à quelle époque ton Jordan ???
Tu as de la chance car, dans le collège où j'étais, le sixième était un pyrana !!! Parfois tellement teigneux, que tu hésitais en dernier recours à l'attraper par les pieds, lui mettre la tête en bas et à le secouer jusqu'à ce qu'il entende raison !!! GrrrrRRRrrrrrRRRR
Par contre, je reconnais bien le modèle Jordan !!! Courage, Emi, Courage :o))
Le 6e Nounouille...
Ahahahahah
Il s'appelle peut-être Jordan, mais pas encore Michael.
oui mes coms relèvent de plus en plus du génie.
Noémi/TrendyMood: tu sais y'a pas d'époque pour les Jordan...
Jérôme: modele non unique alors! merci!
Eluise: coucou toi aloors cette rentrée?
Nick Google: ohlalalaaaa énorme!
tu craques toi!
nulle !
Enregistrer un commentaire